21:06:27 PM 1/17, 2021

délai de livraison total de la centrale à béton mobile?

2020-08-1726camelway
5.0Excellent

Quelle est la durée totale de livraison de la centrale à béton mobile?

Le délai de livraison total comprend la fabrication, le transport, l'installation, la mise en service et le démarrage de la production. Si seul le temps de fabrication est pris en compte, les étapes les plus importantes sont ignorées: la mise en service et le démarrage de la production.

Les fournisseurs proposent des délais de livraison et d'installation différents. Le délai de livraison dépend en grande partie du fait que la centrale à béton mobile sera installée entièrement sur le chantier ou totalement ou au moins partiellement pré-installée en usine. Le temps d'installation pour certaines centrales à béton est aussi long que la période de fabrication réelle, c'est-à-dire plusieurs mois. Les installations doivent souvent avoir lieu par temps de pluie ou de gel, conditions qui entraînent une augmentation des frais de grue et de personnel. Une bonne raison d'acheter plutôt une centrale à béton mobile, déjà pré-installée, assemblée et testée en usine pour réduire le temps d'installation sur le site.

quelle est la duree totale de livraison de la centrale a beton mobile
Quelle est la durée totale de livraison de la centrale à béton mobile?

Le temps de fabrication d'une centrale à béton standard varie généralement entre six et seize semaines de travail. Si les modules mobiles de la centrale à béton sont fabriqués selon les dimensions de transport, il est assez facile et peu coûteux de transporter la centrale à béton mobile sur le site d'installation ainsi que de la déplacer d'un endroit à un autre.

L'installation, la mise en service et le démarrage de la production d'une centrale à béton mobile moderne, dite montée en usine, prend généralement 3 à 8 jours. Le temps d'installation est court car dans ce cas les équipements, isolations thermiques, canalisations et câbles électriques sont préalablement assemblés et testés en usine. Les modules et équipements ne doivent être connectés les uns aux autres que pendant la phase d'assemblage et, si la connexion se fait à l'aide de connecteurs rapides, l'installation peut être effectuée très rapidement.

Quelle est la durée totale de livraison de la centrale à béton mobile?

Si une centrale à béton doit être assemblée sur le chantier pièce par pièce, l'installation peut prendre deux, voire trois mois. Il faut plus de personnel, des grues et d'autres équipements doivent être disponibles sur le chantier plus ou moins pendant toute la période d'installation, ce qui augmente considérablement les coûts.

Les structures de support mural et les isolants thermiques doivent être assemblés après l'installation de l'équipement principal. De plus, cela pourrait coûter du temps supplémentaire si la rampe de remplissage vers les bacs à granulats devait être construite en hauteur.

Évaluez cet article:
précédent: Comment nettoyer la bétonnière?suivant: Pourquoi vérifier régulièrement la centrale à béton?

Obtenir un devis

Des experts répondront à toutes vos questions tous les jours de 06:00 à 20:00.

Vos informations personnelles resteront confidentielles

Obtenir un devis

Obtenir un devis

Vos informations personnelles resteront confidentielles