YHZS35 Centrale à béton mobile est très populaire au Sénégal!

2020-03-11

CAMELWAY a fourni des solutions efficaces aux clients qui poursuivent leur développement et veulent une vision claire de leur voie à suivre.

Les entreprises de construction au Sénégal souhaitent développer leur activité à mesure que la demande augmente dans leur région. Ils ont acheté leur première centrale à béton et leur choix s'est porté sur CAMELWA YHZS35 Centrale à béton mobile. Nous avons fourni cette usine de béton à nos clients avec sa mobilité supérieure et sa structure robuste pour une production efficace aux normes internationales et la capacité de livrer et de déménager rapidement.

yhzs35 centrale a beton mobile est tres populaire au senegal 2

De par sa configuration standard, CAMELWA YHZS50 Centrale à béton mobile est équipée de 2 bacs à granulats, chacun d'une capacité de 6m³, JS750 Malaxeur à Double Arbre, trémies de pesée indépendantes pour ciment, eau et additifs, et ciment en sac Système d'alimentation. Nous fournissons également une télécommande pour les clients de cet appareil. Il y a 6 boutons sur le contrôleur: 2 pour démarrer et arrêter l'appareil, et 4 boutons pour assigner les formules concrètes les plus couramment utilisées. Avec ce système, la centrale à béton peut être facilement exploitée par une seule personne, même un conducteur de chargeuse sur pneus.

Adhérant à cette philosophie, CAMELWAY maintient continuellement ses opérations et fournit à ses clients des solutions et des produits de qualité.

Tags: Centrale à béton mobile, Sénégal Centrale à béton, YHZS35 Centrale à béton mobile, mini-centrales à béton mobiles

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."