Une mini-centrale à béton automatisée s’installe à Dakar

2020-04-30

Pour la réalisation de travaux de voirie sur le port de Dakar, BBA a passé commande de sa sixième centrale à béton Camelway, la YHZS-25 pour une production allant jusqu’à 25 m3/h.

Les trois centrales de CAMELWAY Groupe, c’est avant tout, une équipe de personnes dévouées qui mettent à votre service leurs expériences afin de vous satisfaire.

GAMME DE BÉTONS

Béton désactivé

Béton décoratif

Béton coloré

Béton balayé

Béton stabilisé

Béton empreinte

Béton projeté

GAMME DE SERVICES

Maçonnerie : autoplaçant, vibré, léger, mortier, chape ciment

Voirie : bordure, extrudé, BCMC, remblai, projeté

Services : pompe sans flèche, Pumi, camion-tapis, pompe 24ml à 42ml

une mini centrale a beton automatisee s installe a dakar

La configuration de cette centrale CAMELWAY comprend Trois trémies de 10 m3 chacune et un système de dosage en T permettant de réduire le temps de pesage et donc le temps de tout le cylclogramme, indispensable pour les chantiers à grande capacité de production.

Le matériel pesé passe d’abord par le convoyeur dans la trémie d’attente, puis dans le cœur de la centrale à béton soit le malaxeur à double arbre de JS500 l conçu spécialement pour la production de béton lourd. Celui-ci est d’ailleurs équipé d’un certain nombre de dispositifs supplémentaires qui facilitent son utilisation : un système de lavage automatique à haute pression, un dispositif de verrouillage d’accès au système (interlock) et un dispositif de prise d’échantillon de béton pour le contrôle de la qualité du mélange.

Tags: Mini Centrale à Béton, mobile centrale à béton, centrale à béton Dakar

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."