Silo à ciment

2020-05-27

Pour le stockage de mélanges de béton sec ou d'autres matériaux en vrac, un équipement spécialement créé et préparé est nécessaire. Ce sont des bunkers fermés et spacieux avec des dispositifs de réception et de distribution, ainsi que des équipements et des mécanismes auxiliaires. Le conteneur de stockage des produits en vrac se présente sous la forme d'un cylindre haut en métal, fermé par un couvercle sur le dessus et doté d'une ventilation et de filtres. La partie inférieure a une structure conique avec un volet de fermeture - une porte. Grâce à lui, les portions nécessaires de ciment ou d'un autre mélange sont distribuées. Toute la structure est montée verticalement sur des supports. Aujourd'hui, des silos de ciment spacieux et confortables sont devenus partie intégrante des entrepôts de construction en vrac et sont utilisés par de nombreuses entreprises.

silo a ciment silo de ciment

Avantages de l'utilisation des silos Les bacs à ciment proposés présentent de nombreux avantages indéniables. En voici quelques-unes: Conception pliable. L'équipement est fabriqué sous la forme d'unités prêtes à l'emploi qui sont faciles à livrer sur le site et à installer. Si une réparation ou un remplacement est nécessaire, les pièces individuelles sont facilement retirées; Disponibilité des composants et pièces détachées. Tout équipement, quel que soit son objectif, nécessite une attention particulière. Cependant, au fil du temps, les pièces s'usent et doivent être remplacées. Les pièces de rechange pour silos sont toujours dans la bonne gamme et coûtent cher à l'acheteur; Un ensemble complet de documentation. L'équipement est livré avec les dessins et schémas de montage nécessaires. Ils aident au montage et à l'entretien des appareils; Opération longue. Pour la fabrication des composants de base et des éléments de structure, des matériaux éprouvés sont utilisés: acier, béton. Si vous suivez les recommandations du fabricant, l'équipement durera au moins 20 ans; Application dans diverses conditions. L'équipement peut fonctionner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur; Protection fiable des matériaux en vrac contre les effets de facteurs naturels négatifs. Le ciment ou d'autres mélanges restent secs et ne changent pas leurs caractéristiques; Commodité de fonctionnement. La conception est affûtée pour les produits en vrac et est équipée de tout le nécessaire pour un chargement, une surveillance et un déchargement pratiques.

Types de silos pour le stockage du ciment L'équipement est sélectionné par le client, en fonction des volumes de stockage requis des matériaux en vrac. Les grandes entreprises, par exemple, ont besoin de silos, où vous pouvez garder une réserve pour dix jours de travail sans interruption. Cette option permet d'éviter les temps d'arrêt et réduit le nombre de pertes. Pour certains procédés technologiques, les matériaux doivent être conservés un certain temps avant utilisation et stockés dans des bunkers. Dans la pratique mondiale et domestique, des silos de différentes tailles, conceptions et objectifs sont utilisés: Mobile. Ils ont leur propre empattement et sont facilement déplacés au bon endroit; Stationnaire non séparable. Grâce à leur design réussi, ils sont les plus durables. Ils sont transportés sur des plates-formes de fret sans démonter la coque; Pliant. Composé de plusieurs parties. Cela est fait pour faciliter le transport, mais nécessite des efforts supplémentaires pour l'installation et la mise en service. La conception est faite pour que l'équipement puisse être démonté et assemblé plusieurs fois sans endommager les pièces et les détails individuels; Conteneurisé. Besoin de transport de produits en vrac sur de longues distances. Pour cela, le transport ferroviaire ou maritime est généralement utilisé. Tous les entrepôts de ciment ci-dessus sont aussi simples que possible à exploiter et ne nécessitent pas de connaissances particulières pour cela. Tous les packs d'équipements proposés incluent un capteur de niveau, un appareil de pesage et des filtres.

silo a ciment prixs

Conception du silo Malgré la variété des options, tous les silos ont une structure similaire. Il comprend le réservoir métallique lui-même avec un dessus plat et un fond conique, une structure de support et un équipement auxiliaire. Pour faciliter l'inspection et le fonctionnement, une échelle et une trappe technologique sont installées à l'intérieur de la trémie. Vous pouvez monter sur le silo en utilisant un escalier extérieur avec une clôture de sécurité. L'équipement pneumatique est utilisé pour charger les silos. Le ciment provient de réservoirs installés sur des voitures, des remorques ou des plates-formes ferroviaires à travers la partie supérieure. La distribution des matières en vrac s'effectue à l'aide d'une grille en partie inférieure à structure rotative. Afin de faire tomber une couche de ciment adhérant aux murs, un système d'aération du réservoir ou des vibrateurs électriques sont utilisés. Ils sont montés en haut de la trémie.

Silo à ciment Cadre Filtre Protecteur Tuyau de ciment Bride Escalier Indicateur de niveau de ciment Clapet de décharge de surpression Porte de secteur Convoyeur à vis Plaque d'installation pour vibrateur pneumatique Prix du silo pour le ciant Pour acheter un silo équivalent à 3-30 mille dollars. Les coûts d'équipement dépendent du type et de la capacité sélectionnée. Certains clients préfèrent commander des équipements avec isolation, ce qui augmente également le coût. L'augmentation des prix est égament influ En plus de l'ensemble standard, les silos peuvent comprendre les composants et accessoires suivants: capteurs de niveau; Filtres vibrateurs électriques; Soupape de limitation de pression; Distributeurs; Panneaux de contrôle à distance; Entraînements manuels Convoy; ; Autre équipement.

Tags: Silo à ciment, Silo pour ciment, Silo à ciment prix, Silo de cimento à venda

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."