Petite bétonnière de chantier

2020-05-18

Les mini bétonnières JZC fonctionnent grâce au principe de l'effondrement naturel du mélange (sous l'influence de la gravité) dans le tambour. Dans ce tambour, les lames sont fixées de manière fixe, ce qui ne permet pas aux composants de glisser le long des parois pendant la rotation, ce qui garantit le mélange. Les bétonnières à gravité sont utilisées principalement comme de petites bétonnières mobiles. Leur avantage est la possibilité de mélanger diverses cargaisons en vrac. Parmi les malaxeurs à béton produits du type à mélange gravitationnel, le plus grand volume est généralement détenu par les malaxeurs automatiques JZM, qui combinent la fonction de transport du mélange de béton et de son mélange simultané.

petite betonniere de chantier jzc jzm mini

L'avantage des mini bétonnières JZC est leur simplicité et leur fiabilité, leur faible poids, la capacité de mélanger de grands volumes de mélange, ainsi que le déchargement rapide en raison du basculement du tambour et de la faible consommation d'énergie. L'inconvénient de ce type de mini-JZM Bétonnières est leur faible efficacité du mélange des compositions de petits composants

Tags: mini Bétonnière, Petite bétonnière, Bétonnières, JZC bétonnière, JZM Bétonnière

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."