mini centrale à béton 15m3/h-20m3/h-25m3/h

2020-05-17

mini centrale à béton 15-20-25 mètres cubes par heure

Aujourd'hui, aucun projet de construction moderne n'est en cours de construction sans l'utilisation de produits en béton ou en béton armé. Cela est dû aux caractéristiques de performance inégalées de ces matériaux de construction et à leur coût abordable. C'est pourquoi de nombreuses entreprises de construction acquièrent une mini centrale à béton 15-20-25. Ainsi, les organisations de construction ont une opportunité unique de produire un mélange de béton directement sur le chantier. En conséquence, il n'est pas nécessaire d'utiliser des malaxeurs à béton, ce qui réduit considérablement les coûts financiers et de temps.

mini centrale a beton 15m3 h 20m3 h 25m3 hAlors, pourquoi la mini-centrale à béton moderne 15-20-25 est-elle attrayante pour les organisations de construction, et qu'est-ce qui cause la popularité actuelle d'un tel équipement? Compte tenu des caractéristiques de l'industrie de la construction, il est parfois nécessaire de déplacer d'urgence les équipements de production de béton d'une installation à une autre. La centrale à béton, au sens traditionnel du terme, ne peut se vanter d'une mobilité excessive en raison de sa non transparence. Le seul moyen efficace de sortir de cette situation sera d'utiliser des mini-centrales à béton, compactes et donc mobiles.

Compte tenu de la popularité et de la pertinence des mini-centrales à béton, les fabricants d'équipements industriels proposent de tels appareils dans un large assortiment, à des prix plus ou moins raisonnables. Lors du choix d'un

mini-centrale à béton 15-20-25, en vue de son acquisition ultérieure, il faut tenir compte du fait que la production ininterrompue de béton, à bien des égards, dépend de la date d'achèvement de l'installation, et donc du retour sur investissement toute l'entreprise. Par conséquent, en choisissant une mini-centrale à béton, vous devez privilégier le fabricant, dont la réputation ne vous permettra pas de douter de la qualité et de la fiabilité des équipements achetés.

La société CAMELWAY fournit des équipements et machines de construction aux pays de la CEI et propose à la vente une large gamme de mini-centrales à béton. mini centrale à béton 15-20-25 de la société CAMELWAY, il s'agit d'un équipement de haute qualité avec une capacité de 15,20,25 mètres cubes / heure. Sur la base des besoins moyens des entreprises de construction en béton mélangé, on peut supposer que la productivité des usines fournies par CAMELWAY, dans la plupart des cas, sera optimale.

La mini centrale à béton 15-20-25 de la société "CAMELWAY", de par sa conception, est une production très rentable. La commodité et la facilité d'utilisation de ces équipements permettent aux opérateurs de contrôler une mini-centrale à béton sans compétences particulières et sans longue formation préalable.

La mini-centrale à béton 15-20-25 de la société CAMELWAY est équipée d'un malaxeur continu de type planétaire. Cela détermine en grande partie l'efficacité de l'utilisation de mini-centrales à béton de ce type, car c'est le mélangeur qui détermine dans une large mesure les caractéristiques opérationnelles du mélange fini. Un système de dosage électronique avancé permet d'adapter précisément la formulation requise. Les matériaux inertes sont chargés dans la trémie à la fois avec un chargeur frontal et avec un convoyeur ou manuellement, ce qui garantit la polyvalence de l'utilisation de mini-installations de ce type. Un système d'alimentation en eau entièrement automatisé, combiné à un contrôle informatique de haute technologie, rend l'utilisation d'une mini-centrale à béton plus fonctionnelle et en même temps confortable. Parlant de l'automatisation des mini-centrales à béton de ce type, il convient de noter que le système de dosage de l'eau, du sable, du ciment et des additifs est également électronique et automatisé, ce qui facilite grandement la gestion de l'ensemble du complexe.

La mini centrale à béton CAMELWAY 15-20-25 est en outre équipée d'options telles qu'une imprimante, un convoyeur de déchargement, une trémie de remplissage supplémentaire, un entrepôt de ciment et un ordinateur SCADA avec le logiciel nécessaire. Une grande mobilité des équipements est obtenue grâce à une installation rapide, qui ne dure pas plus de 2 jours. La mini-centrale à béton 15-20-25 fournie par CAMELWAY est un équipement transporté au moyen d'une remorque de 40 pieds.

Caractéristiques principales:

Échantillons disponibles d'une capacité de 12/15/18/20 / 25m3 / h.

Bétonnière pour malaxage en continu.

Le mélangeur est équipé d'un capteur de poids et d'un système de dosage.

Chargement de l'agrégat de sable / trémie avec un chargeur sur roues / convoyeur / manuellement.

Récipient intégré pour l'eau et les additifs.

Contrôle électronique entièrement automatisé avec contrôleur logique logiciel intégré / contrôle par ordinateur et fonction de télécommande.

L'usine peut être installée et mise en service dans les 2 jours.

L'usine assemblée peut être transportée via une remorque de 40 pieds.

Construction rigide du pipeline principal en tôle d'acier laminée.

Éléments remplaçables Lames et capacité de basculement du mélangeur.

Entièrement automatique

Tags: Mini Centrale à Béton, Centrale à béton 15m3/h, centrale à béton 20m3/h, Centrale à béton 25m3/h, mini-centrales à béton mobiles, Camelway centrales à béton

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."