Machine à Fabrication de Brique | Machine à Brique

2020-07-25

Avec le développement de la technologie, la Machine à Fabrication de Brique sans combustion a eu lieu la machine de fabrication de briques d'argile, et elle présente les avantages de la protection de l'environnement et du faible coût de production. La machine sans combustion est un nouveau type d'équipement, qui produit des briques avec du laitier, des cendres volantes et d'autres déchets industriels. Lors de la fabrication de briques, les quatre étapes sont nécessaires, peser une certaine quantité de matériaux, mélanger les matériaux pour répondre aux exigences, mouler les briques et sécher à l'air. Le processus simple rend la machine populaire auprès des clients. Vous pouvez vérifier les flux de travail de la machine de fabrication de briques.

machine a fabrication de brique machine a brique
Machine à Fabrication de Brique

Machine à Fabrication de Brique

NOTRE usine de fabrication de cendres volantes / briques de ciment a été conçue pour fabriquer des briques de cendres volantes avec une technologie écologique. C'est une technologie simple et rentable disponible dans le pays. Le cœur de l'usine est de conception endogène, une machine à coût relativement bas et à productivité élevée. Les autres composants de l'usine se composent de: Pan Mixture, Convoyeur, Transpalettes, Emprunts sur roues et palettes en bois sont conçus de manière économique et efficace pour donner un rendement maximal.

machine a fabrication de brique machine a brique prix
Machine à Brique

La Machine à Fabrication de Brique adopte le système de contrôle informatique et les opérateurs peuvent définir et ajuster les paramètres par l'écran tactile. L'équipement a les fonctions d'entrée et de sortie de données, et il peut réaliser une conversation homme-machine. De plus, la fonction autobloquante du système de contrôle informatique peut éviter le dysfonctionnement. Tant que le dernier processus n'est pas terminé, la machine ne démarre pas le suivant, ce qui réduit les dommages à la machine. Les moules de la machine sont remplaçables et il est pratique de remplacer le moule de la machine afin que la machine puisse produire différents types de briques en changeant le moule. La machine propose une large gamme de produits, notamment des briques creuses, des pavés et d'autres briques de construction. Les moules fabriqués à Aimix ont les caractéristiques d'une haute résistance à l'usure, de sorte qu'ils peuvent être utilisés pendant longtemps.

Tags: Machine à Fabrication de Brique, Machine à Brique, Fabricants de machines à béton, machines à béton, machines à blocs

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."