Machine à Brique

2020-07-30

Machine à Brique Comme son nom l'indique, la brique est produite en utilisant des matières premières telles que le ciment, la petite pierre, le sable, le laitier avec une machine à fabriquer des briques.Machine à Brique Par rapport aux machines utilisées dans la production de briquettes,Machine de Brique qui sont largement utilisées dans l'industrie de la construction, la machine de fabrication de briques est plus écologique et économe en énergie. C'est pourquoi nos clients qui envisagent d'acheter des machines à fabriquer des briques ont progressivement augmenté ces dernières années en raison des avantages de la machine. Pour cette raison,Machine de Brique la production de blocs de briquettes est l'une des méthodes rentables dans le secteur de la construction et est devenue remarquable au fil des ans.

machine a brique
Machine à Brique

Types de machine à fabriquer des briques

Selon les principes d'automatisation, la machine à fabriquer des briques peut être définie dans deux catégories différentes:

Machine entièrement automatique

Machine semi-automatique

La machine de fabrication de briques entièrement automatique est contrôlée par un mécanisme qui fonctionne selon le principe du PLC (Programmable Logic Controller). Plc Brick Making Machine rend le processus de production plus précis et plus sûr.

La machine produit des briques et des blocs dans trois tailles de sortie différentes qui sont petites, moyennes et grandes. En fonction de la taille de sortie, la machine de fabrication de briques est à nouveau divisée en trois types différents. Il existe une différence de capacité de production entre ces types, car chaque type de machine a une sortie différente. Notre échelle de modèles est disponible sur notre site internet pour vous permettre de choisir la machine la plus adaptée en fonction du type de brique à produire.

Équipements de machine de fabrication de briques

En ce qui concerne la production d'éléments de construction, la brique est devenue populaire de jour en jour et a commencé à prendre sa place sur le dessus. Il existe de nombreux types de briques sur le marché avec un type, une taille et une qualité différents. Pour nos clients qui envisagent d'investir dans une machine à fabriquer des briques, nous servons toutes nos machines produisant de haute qualité. Ce sont nos principes de travail orientés client.

Alors, comment distinguer la différence de qualité entre les machines à fabriquer des briques? Voici 3 caractéristiques qu'une bonne machine à fabriquer des briques devrait avoir:

Ils devraient être capables de produire une variété de produits pour répondre à différentes exigences esthétiques. Les machines entièrement automatiques et semi-automatiques avec les besoins en personnel offrent différentes options en fonction des demandes des clients. Selon le type de brique à produire, la machine doit donner la possibilité de fabriquer des briques dans différents moules et tailles (briques pleines, blocs creux, blocs de ciment, etc.).

Remarque: les briques, qui sont produites avec des équipements de fabrication de briques, peuvent également être utilisées pour l'asphaltage des sols où elles peuvent être utilisées.

Production de brique écologique

Camelway préfère les déchets (pierre concassée, mine, laitier de carbure, etc.) comme matières premières dans la production de briques, de béton et de briquettes. Et les machines développées selon cette philosophie de recyclage contribuent à la production renouvelable en soutenant l'utilisation des déchets. Avec la mise en œuvre de ce programme de fabrication, notre objectif est de réduire la consommation d'énergie et de minimiser les dommages environnementaux.

Facteur Camelway dans la production de la machine de fabrication de briques

Tags: Machine à Fabrication de Brique, Machine à Brique, Fabricants de machines à béton, machines à béton, machines à blocs, Machine de Brique

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."