13:13:15 PM 2/28, 2021

Les consignes à observer de l’entretien et l’utilisation de la centrale à béton

2021-02-244camelway
5.0Excellent

1.les engrenages de transmission,la boîte de réduction et les chaînes doivent être lubrifiés selon la norme;l’opérateur doit lubrifier les réducteurs périodiquement afin d’assurer le réducteur en bon état et prolonger sa vie de service.

2.le câble d’acier est peu usé,l’attache et le joint est fiable,il y a des graisses sur les câbles;lubrifier la glissière à guide périodiquement

3.quand les plaques couvertes,les pales et les bras de mélange sont usés gravement ou ne peuvent pasêtre ajustés,il faut changer les pièces relatives immédiatement pour éviter d’influencer l’efficacité de malaxage et la qualité de béton.

les consignes a observer de l entretien et l utilisation de la centrale a beton

4.nettoyer le béton collé dans le malaxeur périodiquement,si le béton collés dans le malaxeur de plus en plus épais,le volume de malaxeur devient petit,et la vitesse de l’accumulation de béton de plus en plus rapide,la capacité de production devient petite.on peut nettoyer le malaxeur en ajoutant l’eau et les granulats dans le malaxeur quand on n’utilise pas le malaxeur pendant 2 heures,les granulats peut être utilisés après le séchage.

5. la sortie des granulats est souvent bloqué à cause des matériaux collés autour de la sortie,la sortie du ciment devient de plus en plus petiteà cause de la buée,donc,nous devons nettoyer la sortie périodiquement.

6.la tuyauterie de l’adjuvant est bloquée ou décharge l’adjuvant lentement à cause du sédiment ou solidification,nous devons nettoyer la tuyauterie périodiquement.

7.l’étanchéité du bout du malaxeur doit être lubrifié périodiquement(ou le démarrage premier),afin d’assurer l’étanchéité fonctionne normalement;quand l’lubrification,il faut faire attention à ne pas laisser les impuretés entrer dans l’étanchéité,parce que l’impureté

8.vider l’eau dans le bascule à eau en hiver pour éviter du craquement de la tuyauterie à cause du froid.

9.autres points de lubrification,par exemple,le roulement et la glissière à guide.

10.autres points de lubrification,par exemple,le roulement et la glissière à guide.

11.Pour le compresseur à air,garder le niveau de l’huile au niveau minimum,les personnes relatifs doit surveiller le niveau et la qualité de l’huile de lubrification et changer ou ajouter huile de lubrification si nécessaire.poser le compresseur à air au terrain plat et propre,l’environnement n’est pas humide ou sale.

12.vérifier les boulons du malaxeur et la trémie des granulats tous les quatre mois ou six mois.aussi vérifier la base de la centrale à béton,l’humidité ou l’eau autour de la base peut rendre la base instable.

Évaluez cet article:
précédent: suivant: Qu'est-ce qu'une centrale à béton mobile?

Obtenir un devis

Des experts répondront à toutes vos questions tous les jours de 06:00 à 20:00.

Vos informations personnelles resteront confidentielles

Obtenir un devis

Obtenir un devis

Vos informations personnelles resteront confidentielles