Installation de silo à ciment

2020-05-27

Avant d'acheter un bu silo de ciment, vous devez comprendre que, très probablement, il n'y aura tout simplement pas certains éléments structurels. Le plus souvent, vous devez acheter l'ensemble du harnais. De plus, des pièces importantes responsables du stockage de qualité des matériaux en vrac peuvent être perdues. Le prix du réservoir de stockage de ciment dépend de la taille et de la configuration. Les silos à ciment et les nouveaux silos sont montés en position verticale sur des supports solides et des dispositifs auxiliaires.

installation de silo a ciment prixUne échelle métallique et une trappe spéciale sont installées sur le côté, à l'aide desquelles il est commode d'inspecter le réservoir et de surveiller son fonctionnement. La trémie peut être solide ou pliable. Dans le deuxième cas, le silo de ciment est assemblé à partir d'éléments individuels à l'aide de joints hermétiques. Les pièces sont reliées entre elles par des vis de fixation. Cette option est préférable à la première, car la conception pliable et mobile, contrairement à la première installation surdimensionnée, est facile à transporter d'un endroit à l'autre, à installer et à démonter.

Chargement La trémie est chargée à l'aide d'une pompe pneumatique spéciale. Le ciment sec est versé dans le réservoir par un pipeline de ciment à travers le haut de la structure à partir de voitures ou d'autres équipements de construction. Pour éviter la perte de mélange sec, un filtre est monté au point de chargement. Utilisé les silos à ciment n'ont souvent pas de tuyau de chargement ou d'autres petites pièces qui doivent être achetées.

Déchargement La distribution des portions a lieu à travers la porte dans la partie inférieure en forme de cône. Pour s'effondrer des parois de la couche de ciment adhérente, un système d'aération spécial ou des vibrateurs électriques situés dans la partie supérieure du silo sont utilisés. Silo à ciment - utilisé. Souvent, il est vendu sans escaliers, clôtures, nécessite une peinture. Si nous calculons tous les coûts, la différence entre le coût de la nouvelle trémie et du réservoir utilisé est assez insignifiante. Conclusion: il est plus rentable d'acheter un nouveau silo à ciment que d'en restaurer un d'occasion.

Tags: Silo à ciment, Silo pour ciment, Silo à ciment prix, Installation de silo à ciment, Silo à ciment d'occasion

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."