France: 50m3 / h Centrale à béton mobile à Toulouse

2020-01-11

L'entreprise, basée à Toulouse, en France, est spécialisée dans la production et la vente de divers composants en béton de béton et a récemment reçu son nouveau HZS50 Centrale à béton mobile.

La centrale à béton dispose de 4 trémies de granulats, chaque godet a une capacité de 5 m3, et peut être directement passé à travers une chargeuse sur pneus.HZS50 Centrale à béton mobile est une centrale à béton mobile et tractable grâce à ses roues. . Pour un système de gestion des terres efficace, l'usine est équipée de mélangeurs planétaires, qui émettent 0,95 m3 par baril. En outre, la cimenterie a une capacité de 50 tonnes et il existe également un entonnoir à ciment. Un système d'alimentation en ciment en sac permet à l'entreprise d'utiliser un deuxième ciment ou un autre matériau de remplissage en cas de besoin.

france 50m3 h centrale a beton mobile a toulouse

La centrale à béton mobile HZS50 Centrale à béton est une centrale à béton entièrement automatique dont le système d'automatisation avancé répond pleinement aux normes européennes et françaises de production de béton. Le système permet aux clients de produire des factures personnalisées personnalisées conformément aux normes françaises de multiples manières.

Avec ses produits exceptionnels et ses solutions intelligentes, CAMELWAY répond aux besoins du marché français et continue de se développer dans tout le pays.

Tags: France 50m3 / h Centrale à béton mobile, HZS50 Centrale à béton, 50m3 / h Centrale à béton mobile à Toulouse, mini-centrales à béton mobiles, Frais de centrale à béton mobile

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."