Entretien d'équipement de Centrale à Béton

2020-08-15

Centrale à Béton

Entretien des pièces d'équipement électrique de Centrale à Béton Grâce à un entretien régulier, les équipements électriques peuvent réduire l'apparition de défauts et découvrir en temps opportun les dangers cachés, empêchant ainsi l'extension des défauts. Les objets d'entretien quotidien des équipements électriques des armoires électriques comprennent généralement les contacteurs, les circuits électriques, les relais et les dispositifs de protection.

entretien des pieces d equipement electrique de centrale a beton
Entretien des pièces d'équipement électrique de Centrale à Béton

(1), la poussière et l'huile pénètrent facilement dans le moteur, provoquant une chute de la résistance d'isolation électrique, le contact du contact est médiocre, les conditions de dissipation thermique dans l'armoire de commande électrique et le circuit électrique sont détériorées ou même provoquent une mise à la terre ou un court-circuit , et une attention particulière doit être accordée à l'élimination de la poussière conductrice telle que la poudre de fer. Par conséquent, nettoyez toujours la poussière et l'huile dans l'armoire électrique.

(2) Centrale à Béton Lors de l'inspection d'entretien, faire attention à savoir si le contacteur de l'armoire électrique est endommagé, si les bornes de tous les appareils électriques tels que les relais sont desserrées, si le câblage est déconnecté, etc. Vérifier si les différents composants électriques et les fils de l'armoire électrique sont immergés dans l'huile ou Si l'isolation est endommagée, si nécessaire, le traitement nécessaire est nécessaire.

(3) Centrale à Béton Afin d'assurer le fonctionnement normal des dispositifs de protection des équipements électriques, il n'est pas permis de modifier à volonté la valeur de réglage de l'interrupteur d'air automatique lors de l'entretien. Le relais thermique doit être sélectionné selon les besoins et ne doit pas être trop grand ou trop petit.

(4) Centrale à Béton Renforcer l'inspection d'entretien des équipements électriques pendant les saisons chaude et froide et les saisons froides.

(5) Réparation mineure régulière et inspection de réparation moyenne du moteur

(6) Veillez à vérifier que la mise à la terre ou à la mise à zéro de chaque équipement électrique doit être fiable et faites attention à la sécurité.

(7) Lors de l'entretien ou de la réparation de routine de l'équipement, l'alimentation principale de l'armoire de commande électrique doit être coupée, la clé de l'interrupteur à clé doit être débranchée et le panneau d'avertissement doit être suspendu pour éviter les blessures ou l'équipement. les dommages causés par une mauvaise utilisation.

Tags: Centrale à béton, Centrale à béton équipement, électrique de Centrale à Béton

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."