Differences between leasing and credit

2020-05-22

En vertu d'un contrat de location, l'équipement est fourni au locataire pour une utilisation temporaire, mais l'équipement n'est pas racheté pendant la période de propriété temporaire.

En cas de rupture ou d'accident, le propriétaire élimine tous les problèmes.

En cas de relations de location, le matériel est progressivement racheté au propriétaire.

En cas de panne, des travaux de réparation sont effectués par le locataire.

Différences entre crédit-bail et crédit Crédit - relations financières avec la banque.

differences between leasing and credit

Si vous souhaitez acheter une centrale à béton à crédit, vous devez contacter la banque pour obtenir des fonds empruntés.

Si la banque prend une décision positive, elle distribuera le montant d'argent nécessaire contre un titre et un certain taux de crédit.

Tout bien immobilier de l'emprunteur peut constituer un gage. Lors de la conclusion d'un contrat de location, personne ne vérifiera les antécédents de crédit du client.

Et la centrale à béton elle-même agit comme un gage qui, si le locataire ne remplit pas les conditions du contrat de prêt, est simplement retiré.

Le taux d'intérêt sur le crédit-bail est inférieur à celui de la banque. Ainsi, un contrat de location est beaucoup plus simple et plus rentable que le loyer et le crédit. Grâce au crédit-bail, vous pouvez assurer le développement rapide de l'entreprise sans investissements particuliers. L'usine sera rentabilisée et générera des revenus.

Tags: Location de centrales à béton, Camelway centrales à béton, nouvelles centrales à béton, Frais de centrale à béton

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."