Comment construire une centrale à béton

2020-05-23

Construire une centrale à béton n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître la première fois. Les techniques de fabrication du béton conçues sont connues depuis longtemps. Des centaines d'années de recherche et développement dans ce domaine, des nuances technologiques portées à la perfection. Un équipement de mélange de béton moderne et abordable et une forte demande de béton rendent le secteur du béton attrayant pour les entrepreneurs. Comment ouvrir une usine de béton étape par étape Avant de commencer à produire et à vendre du béton, un entrepreneur doit: enregistrer l'usine auprès des organismes publics; acheter de l'équipement; préparer les installations de production; établir des contacts avec les futurs fournisseurs de matériaux inertes, de ciment et de chimie

Enregistrement d'une entreprise de béton Une usine de béton lors de l'enregistrement recevra un code 23.63 selon la classification OKVED2, ce qui signifie la production de béton commercial.Une entreprise avec ce code appartient aux groupes suivants: C (section) -entreprises de transformation.23 (classe ) -fabrication d'autres produits minéraux non métalliques.

comment construire une centrale a beton

L'enregistrement d'une centrale à béton en tant qu'entité juridique peut se faire de deux manières-IP (s'inscrire pour un entrepreneur individuel), LLC.Achat d'équipement pour la production de mélange de béton L'équipement est sélectionné en tenant compte prendre en compte les produits qui seront produits par la centrale à béton, les capacités prévues. Les appareils suivants sont inclus dans la liste standard des équipements pour la centrale à béton BPE (unité mortier-béton): Centrale à béton. Silo pour le stockage du ciment. Complexe pour le dosage. Servant des mécanismes BSU. Ce sont des capteurs, des vis, des panneaux de contrôle, des dispositifs de dosage, des convoyeurs. Le prix d'usine dépend de nombreux facteurs. Les plus chers sont de haute performance ormance production automatique, dont le fonctionnement est lancé sur simple pression d'un bouton.Lors de l'achat d'équipement pour une centrale à béton, il est nécessaire de prendre en considération sa qualité, sa maintenabilité, sa fiabilité.L'équipement doit garantir un fonctionnement à long terme sans problème du BPE Usine de béton.

Les pièces doivent être résistantes au contact avec des abrasifs, constituées de matériaux à haute résistance à l'usure. Ne pas économiser sur l'achat d'une usine de béton. Les BPE contrefaits bon marché sont de courte durée. Préparation du territoire L'usine peut être située à la fois sur son propre terrain et sur une location à long terme.Pour accueillir un ensemble standard d'équipements nécessitera une superficie d'environ 250-300 mètres carrés.

À proximité devrait être un approvisionnement en eau centralisé , système d'égouts, réseau électrique. Fourniture de matières premières pour RBU Pour la fabrication de béton, ciment, sable fin, gravier et gravier sont nécessaires. Un grand avantage sera la présence d'un bac à sable et d'un hi route de qualité gh à proximité de l'usine, ce qui facilitera la livraison des matières premières pour la centrale à béton BPE.

Tags: Centrale à béton, Installation d'une centrale à béton, Centrales à béton fixes, Prix du centrale à béton, BPE Centrale à Béton

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."