Comment choisir une bétonnière?

2020-05-29

Comment choisir une bétonnière?Lorsque vous décidez des volumes de la bétonnière dont vous avez besoin, une attention particulière doit être accordée à son fonctionnement par principe gravitationnel ou forcé. Cela déterminera quels mélanges il est capable de préparer.

betonniere a vendre jzc300

Dans les bétonnières à action forcée, le mélange se produit en raison de la rotation des lames ou de la vis à l'intérieur du tambour fixe. Ainsi, il est possible d'obtenir un fonctionnement complet et de haute qualité du dispositif nécessaire à la préparation de solutions à haute teneur en eau, de mélanges de béton visqueux et plastiques. En règle générale, les machines avec un principe d'action obligatoire sont utilisées pour la construction à grande échelle, donc si vous décidez de construire une maison de campagne à deux étages avec un garage souterrain et un grenier résidentiel, vous devez choisir cet appareil. Par exemple, parmi les équipements pour le travail du béton produits par l'usine de camelway, il y a des machines avec un principe de fonctionnement forcé.

bétonnière

Dans les bétonnières gravitationnelles, le mélange se produit en raison de la rotation du tambour lui-même, à l'intérieur duquel se trouvent les pales fixes. Dans de telles machines, il est possible de préparer à la fois des mortiers et des mélanges de béton dur, ils conviennent mieux à la construction individuelle et à la construction de petites structures. Si vos plans ne comprennent que des réparations majeures au chalet, la construction de garages et le bétonnage de passerelles sur un terrain personnel, alors vous devriez vous arrêter à une bétonnière d'action gravitationnelle.

betonniere a vendre js

Comment choisir une bétonnière selon le type de son appareil?

Les bétonnières avec le principe gravitationnel du malaxage sont également différentes: engrenage ou couronne. Ils diffèrent les uns des autres par le type d'appareil. Si votre choix est en faveur d'un malaxeur à béton par gravité, cela vaut également la peine d'y prêter attention.

Les bétonnières à engrenages sont considérées comme plus fiables. Pendant leur travail, le mécanisme de l'appareil est protégé des débris de construction et du sable. Ils se cassent rarement, mais en cas de panne, ces bétonnières sont presque impossibles à réparer.

Le design de la couronne est plus populaire. La couronne dite est une roue dentée entourant un tambour de malaxeur à béton. Avec ce type d'appareil, le mécanisme n'est pas protégé des débris de construction qui y pénètrent, il s'use plus vite et se casse plus souvent. Mais, en revanche, il peut être facilement réparé à partir de la boîte de vitesses; ces bétonnières coronales méritent une telle attention de la part des utilisateurs. Si vous souhaitez acheter une bétonnière de ce type d'appareil, faites très attention au matériau à partir duquel la couronne est fabriquée. Il peut être en acier, en fonte et en plastique. Les couronnes en fonte sont les plus appréciées.

Tags: bétonnière à vendre, bétonnière, bétonnière mobile, mini Bétonnière, Bétonnières

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."