Centrales à béton (HZS): description et classification

2020-05-14

Le béton est l'un des matériaux de construction modernes les plus populaires; par conséquent, des stations entières, des centrales à béton et des centrales ont été développées pour sa production. Tous sont basés sur l'utilisation d'équipements HZS, qui sont compris comme un ensemble d'unités technologiques qui effectuent:

recevoir les composants initiaux et les alimenter vers les modules de dosage (trémie d'alimentation, convoyeurs); dosage et transfert dans des mélangeurs (système de dosage pour l'eau et les additifs chimiques); mélange jusqu'à obtention de la consistance correcte (module de mélange de type cyclique ou continu); livraison d'un mélange prêt à manger. Cet équipement est souvent automatisé, possède une configuration flexible et un système de contrôle (utilisant l'hydraulique, l'électromécanique, la pneumatique, ainsi que des outils à main).

centrales a beton hzs description et classification

L'unité de Centrales à béton (HZS) effectue la tâche de préparer un mélange de construction d'une certaine marque. Et pas seulement du béton classique, mais aussi du polymère de latex compacté, du béton mousse autocompacté, ainsi que divers mélanges à durcissement rapide, des stabilisateurs de sol, des solutions à faible fluide.

Tags: Centrale à béton HZS, centrales à béton complètes, Types de centrales à béton

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."