Centrale à Béton Stationnaire

2020-04-06

Nouveau systéme Centrale à béton prêt en Stock avec Adorable prix. Capacité de 30 à 200 M3/Heure Installation automatique compléte de mélange prêt à l'emploi. Service de qualité. Prix du centrale à béton. Prix les plus abordables. Concasseur Mobile.

centrale a beton stationnaire

Une centrale à béton Stationnaire est une usine ayant vocation à fabriquer de grandes quantités de béton en un temps réduit. Mais de quoi est composée cette usine ? A quel prix s’attendre pour du béton fabriqué en centrale ?

Les centrales à béton Stationnaire sont sélectionnées par des entreprises qui ont besoin de capacité de production plus élevé et qui resteront sur le même endroit pour une longue durée. Elles sont choisies pour leur flexibilité de configuration et de l’installation qui donnent un confort d’utilisation sur des grands terrains.

Qu’est ce qu’une centrale à béton Stationnaire? La centrale à béton stocke les différents éléments constitutifs du béton (eau, ciment, granulats et adjuvants) au sein de cuves adaptées et fabrique ensuite un béton sur-mesure à la demande de chaque client. Le béton fabriqué en centrale est produit en grandes quantités et est de qualité, puisque la centrale doit se conformer aux prescriptions en vigueur (norme NF EN 206-1 notamment).

Avec plus de 40 ans d’expérience dans la production de centrale à béton, Stationnaire conçoit les centrales à béton classique dites fixe, avec une approche innovante et technologique de façon à ce qu’elles soient modulaires. Grace à cette approche, les centrales à béton Stationnaire qui sont les alternatives aux centrales à béton classique, peuvent être transporté plus simplement et monté dans des délais courts.

Ne confondez pas centrale à béton et bétonnière !

La première est une unité de production fixe alors que la seconde permet de fabriquer manuellement du béton en petite quantité, directement sur le chantier. A noter cependant : selon les cas, des centrales à béton mobiles peuvent également être installées sur des chantiers de grande ampleur. Celles-ci permettent de produire du béton en direct selon l’avancement du coulage. Ce type d’unité mobile nécessite un grand espace pour son installation ainsi qu’un approvisionnement constant en eau. En règle générale, son débit de production est de 35 m3 de béton / heure. En pratique, la centrale à béton mobile est utilisée dans de rares circonstances, pour des chantiers professionnels.

Tags: Centrale à Béton Stationnaire, Centrale à béton fixe, Béton prêt à l'emploi mélange‎

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."