Centrale à béton mobile de 30m3/h

2020-04-01

Dans le passé, toutes les centrales à béton étaient fabriquées comme centrales à béton fixes, et même les plus petites pouvaient être installées dans un certain laps de temps après avoir été transportées avec quatre à cinq camions ; ces centrales fixes produisaient du béton au même endroit pendant de nombreuses années. L'augmentation du nombre de projets de construction et de la quantité de béton requise dans ces projets, ainsi que la nécessité de terminer ces projets en peu de temps, ont conduit les entreprises de construction à produire le béton dont elles ont besoin pour leurs projets.

Centrale à béton mobile de 30m3/h qui est la centrale de commencement en termes de capacité parmi la série Mobile Master, est dotée d’un malaxeur de 750/500 l Turbo ou bien 750/500 l single shaft, a une capacité de 30 m³/h de béton compacté.

centrale a beton mobile de 30m3 h

Centrale à béton mobile de 30m3/h est conçue sur un châssis monobloc avec essieu et roues qui tractent tous les équipements, présentent les avantages ci-dessous :

- Montage simple et rapide (seulement 1 journée)

- Avantage transport (l’unité principale peut être tractée par un seul camion)

- Possibilité de montage sur terrain restreint grâce à sa conception spéciale

- Possibilité de changement de place simple et rapide

- Frais de génie civil faible (installation sur plateforme plat)

- Avec le montage sur chantier frais de transport de béton minimisé et impact environnementale minimum

- Maintenance simple et coût de revient faible

- Performance de production élevée avec un mode de fonctionnement optimisé

Au fil du temps, les entreprises de construction avaient besoin de centrales à béton mobiles, plus flexibles, plus faciles à transporter et à installer que les centrales à béton fixes, car elles devaient transférer leurs centrales d'un endroit à un autre au fur et à mesure de la réalisation de leurs projets. Les centrales à béton mobiles ont été conçues pour répondre à ces besoins. Une centrale à béton mobile se compose des mêmes unités que dans une centrale à béton fixe, où ces unités sont fixées sur un châssis avec des essieux et des roues. Lorsque ce châssis est tracté par un camion-tracteur, la centrale à béton mobile peut être facilement transportée.

CAMELWAY a remarqué le besoin de mobilité élevée est qui grandit de jour en jour dans le secteur du BTP et du béton. Afin de satisfaire ce besoin, il y a 20 ans CAMELWAY a conçu la première centrale à béton mobile en Turquie et l’a mis en service dans le secteur. Aujourd’hui plus de 700 centrales à béton mobile CAMELWAY monte, produisent du béton dans plus de 100 pays du monde, du Canada à l’La France, de l’Sénégal à l’Afrique du Sud.

Les centrales à béton mobile CAMELWAY ont été conçues avec des essieux et des roues sur un châssis monobloc, elles peuvent être ainsi tractées avec un camion.

L’usine de production de béton CAMELWAY Centrale à béton mobile de 30m3/h , équipée d’une trémie à agrégat en carré 4x7 m³, d’un malaxeur Turbo ou Single Shaft, est la plus petite centrale de la série et peut être montée en 1 journée.

Il est possible de stocker 4 types d’agrégats différent dans la trémie à agrégats de 4x7 m³, il est possible de construire des rampes pour le chargement des agrégats ou bien il est possible d’ajouter le système de chargement des agrégats en option.

Tags: Centrale à béton mobile, Prix de la centrale à béton mobile, Centrale à béton mobile à vendre, mini-centrales à béton mobiles, Prix de la centrale à béton mobile

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."