13:01:53 PM 1/25, 2021

centrale à béton mobile à vendre

2020-12-0341camelway
4.0Good

Centrale à béton MOBILE

La structure principale de nos centrales à béton mobiles camelway est composée d'un conteneur maritime de 20 pieds ou 40 pieds. Cela permet un transport routier, ferroviaire et maritime facile d'un site à un autre (sans nécessiter de dispositions de transport coûteuses).

MONTAGE ET DÉMONTAGE FACILES

Le processus d'installation et de démarrage des centrales à béton mobiles peut être effectué avec une équipe standard, car il n'y a pas de travaux de génie civil, de connexions électriques et une utilisation minimale d'écrous et de boulons. Ce système permet le montage et le démontage avec un minimum d'heures de travail afin que votre production de béton puisse commencer rapidement.

centrale a beton mobile a vendre

LA STABILITÉ

Les centrales à béton mobiles ISO peuvent être parfaitement couplées. Les supports situés aux coins de chaque conteneur, sont conçus pour être fixés sur différents véhicules et ils peuvent être facilement déplacés d'un navire à une remorque ou un camion. Ces caractéristiques permettent aux conteneurs d'être empilés et offrent une stabilité, une sécurité et une résistance solides à l'ensemble de la structure.

UTILISATION FACILE

Les connexions électriques et hydrauliques de nos centrales à béton mobiles sont fabriquées et testées lors de la phase d'assemblage dans notre usine afin de garantir la fiabilité totale de la centrale à béton. En conséquence, seules les connexions des connecteurs industriels aux moteurs et au CAMELWAY sont nécessaires sur le site (chaque prise est unique, ce qui facilite encore davantage les connexions).

AUTOMATISATION

Notre système Comway Automation garantit la gestion de la centrale à béton mobile. C'est la partie technologique la plus élevée du système qui permet à nos clients de gérer facilement leur production. La séquence des lots est brève et permet aux granulats: dosage du ciment, de l’eau et des adjuvants chimiques d’être extrêmement précis. La présence de sondes d'humidité dans les trémies d'agrégats et à l'intérieur des bétonnières fournit la mesure la plus précise de l'humidité de l'eau.

GESTION ET CONTRÔLE

Grâce à une version simple du logiciel COMPUNET installé sur un contrôleur Wi-Fi, il est possible de gérer et de contrôler l'ensemble de l'installation à distance. La supervision de l'installation mobile est prise en charge par un système de contrôle vidéo avec des caméras IP installées sur la plate-forme Mixer et lors de la phase d'extraction des agrégats, cela permet de surveiller le processus à partir d'un PC, d'un téléphone portable et du contrôleur Wi-Fi.

Évaluez cet article:
précédent: Capacité de centrale à bétonsuivant: centrale à béton mobiles à vendre

Obtenir un devis

Des experts répondront à toutes vos questions tous les jours de 06:00 à 20:00.

Vos informations personnelles resteront confidentielles

Obtenir un devis

Obtenir un devis

Vos informations personnelles resteront confidentielles