centrale à béton à vendre en Nigeria

2020-10-2313camelway
5.0Excellent

Centrale à béton à vendre au Nigeria

camelway a fabriqué une centrale à béton dont la destination est Abuja, aux Émirats arabes unis - l'un des pays d'Asie occidentale les plus exigeants en termes de qualité. centrale à béton à vendre aux émirats arabes unis

Centrale à béton Quick Master 90m3 / h

La première centrale à béton pour le client nigérian exigeant, spécialisée dans la production de divers produits en béton, était une centrale à béton compacte avec convoyeur d'alimentation en matériaux inertes dans la centrale à béton Quick Master de 90m3 / h, qui a déjà été lancée et fournit le production de 75 mètres cubes. m par heure de béton de haute qualité. La bétonnière à double arbre a un volume de 2000/1500 litres, l'entrepôt de ciment est représenté par deux silos de 75 tonnes chacun. À la demande du client, la centrale à béton est équipée de dispositifs de sécurité supplémentaires.

centrale a beton a vendre en nigeria

centrale à béton de marque de Chine

Le choix de la marque chinoise camelway comme fournisseur de la centrale à béton a été précédé d'une analyse approfondie du marché, des capacités des équipementiers et de leur respect de normes de qualité élevées. Ayant visité les usines CAMELWAY, la direction de l'entreprise a été extrêmement satisfaite des résultats de cette visite, car l'échelle de production et le niveau de son organisation correspondent à la mentalité nigériane, les caractéristiques techniques et l'équipement de la centrale à béton des équipements fabriqués satisfont pleinement la nécessité de produire du béton de haute qualité et un travail confortable sur l'équipement, mais en même temps le prix de la politique reste très attractif.

Visitez l'usine de production de béton

La commande officielle de la centrale à béton n'a pas tardé à arriver et a suivi immédiatement après la fin de la visite.

Centrale à béton à vendre à Abuja

La livraison d'une centrale à béton à Abuja, au Nigéria, est spéciale pour CAMELWAY pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il s'agit de l'inclusion dans la géographie de sa présence d'un autre pays dans la région d'Abuja, au Nigeria, où CAMELWAY a déjà fourni plus de 100 centrales à béton. Et deuxièmement, cela prouve une fois de plus que les équipements fabriqués répondent aux normes de qualité les plus strictes. CAMELWAY est une entreprise unique qui établit de nouvelles normes et tendances sur le marché d'Abuja, au Nigeria, des centrales à béton depuis plus de 10 ans.

Évaluez cet article:
précédent: Centrale à béton à vendre en Abuja, Nigeriasuivant: centrale à béton à vendre en Guinée

Obtenir un devis

Des experts répondront à toutes vos questions tous les jours de 06:00 à 20:00.

Vos informations personnelles resteront confidentielles

Obtenir un devis

Obtenir un devis

Vos informations personnelles resteront confidentielles