Centrale à béton à lot sec

2020-08-05
centrale a beton a lot sec
Centrale à béton à lot sec

Cette capacité de production de la centrale à béton sec est de 30 mᵌ / heure à 180 0 mᵌ / heure.Une centrale à béton sec, également connue sous le nom d'usine de mélange de transit, pèse le sable, le gravier et le ciment dans des doseurs à l'aide de balances numériques ou manuelles.

- Il a une capacité plus élevée et une consommation d'énergie inférieure car le béton peut être mélangé sans eau

Tous les ingrédients sont ensuite déchargés dans une goulotte qui se décharge dans un camion. Pendant ce temps, l'eau est soit pesée, soit dosée volumétriquement et déchargée par la même goulotte de chargement dans le camion malaxeur. Ces ingrédients sont ensuite mélangés pendant un minimum de 70 à 100 tours pendant le transport vers le chantier.

La centrale à béton à mélange sec est différente des usines à mélange humide en ce que le mélange humide contient un mélangeur central tandis que sec, qui peut offrir un mélange plus cohérent en un temps plus court (généralement 5 minutes ou moins).

- La coopération entre la centrale à béton à lot sec et le camion malaxeur peut augmenter la productivité et gagner du temps.

Les centrales à béton sec voient généralement plus d'écart-type de résistance à la rupture et de variation d'une charge à l'autre en raison des incohérences dans les temps de mélange, les conditions des pales et du tambour de camion, les conditions de circulation, etc.

Avec une centrale de mélange central, toutes les charges voient la même action de mélange et là est un point de contrôle de qualité initial lors de la décharge du mélangeur central. Certaines plantes combinent à la fois les caractéristiques Sec et Humide pour une production accrue ou pour la saisonnalité.

Tags: Centrale à béton à lot sec, Sec centrale à béton, centrale à béton Sec

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."