13:29:40 PM 1/25, 2021

Centrales à béton mobiles

2020-05-2328camelway
5.0Excellent

type YHZS: Centrales à béton mobiles avec la désignation YHZS - équipement compact avec une trémie à godets pour le stockage de matériaux inertes, qui est étroitement liée au centre de malaxage et réduit ainsi les besoins d'espace pour l'installation de la centrale. Les matières inertes sont pesées dans un chariot à benne à l'aide d'un cadre de pesage monté sur des jauges de contrainte sous le bac à matières inertes.

type YHZS: Contrairement à la version compacte YHZS, la série YHZS sont des centrales à béton mobiles avec une trémie linéaire de matériaux inertes. Le pesage de l'agrégat est effectué à l'aide d'un tapis roulant de pesage installé dans la galerie du bac. Introduisez des matériaux inertes dans le mélangeur à l'aide d'un chariot à benne. Une partie intégrante du BPE est également une peau mobile. Actuellement, CAMELWAY fournit des usines d'une capacité de 80 à 120 m² / h.

type YHZS: Le troisième type d'usines mobiles se distingue par la méthode d'alimentation des matières inertes de la trémie au mélangeur, et au lieu d'un chariot à bennes, une bande transporteuse oblique à distance est utilisée. Bac de stockage de matières inertes - linéaire, le pesage des agrégats est effectué à l'aide d'un convoyeur à bande sous le bac. Centrale à béton avec la désignation YHZS d'une capacité de 80 à 160 m² / h. Ce type de centrale à béton mobile peut être installé à la fois dans le sens longitudinal et sous la forme de la lettre «L». Dans un cas particulier, des équipements d'une capacité de 200 m² / h peuvent être livrés.

Évaluez cet article:
précédent: Silo à cimentsuivant: Centrale à béton que vous aimerez

Obtenir un devis

Des experts répondront à toutes vos questions tous les jours de 06:00 à 20:00.

Vos informations personnelles resteront confidentielles

Obtenir un devis

Obtenir un devis

Vos informations personnelles resteront confidentielles