09:11:00 AM 1/27, 2021

Centrale à béton HZS15

2020-05-1412camelway
4.0Good

Caractéristiques de la centrale à béton HZS15

Dans l'entreprise, la conception de nouveaux produits est prioritaire. La tâche est de le développer:

compact

ne consomme pas de métaux;

pas cher;

fonctionnel;

durable.

C'est avec ces caractéristiques que la centrale à béton de Camelway produit des équipements. L'entreprise, ayant une équipe talentueuse, crée des unités uniques, des systèmes inclus dans les ensembles modulaires qui composent les unités de mortier pour la production de produits commercialisables. Si nous les comparons avec ceux que l'industrie a publiés il y a trente ans, il est presque impossible de trouver des comparaisons, même dans la configuration générale. Surtout si l'analogue est une bonne centrale à béton "HZS15". Sur les zones critiques, une électronique est installée qui distribue le volume d'agrégats, la quantité de ciment, l'eau, ce qui permet la production de béton prêt à l'emploi avec des caractéristiques élevées. Une caractéristique réelle de l'équipement de mélange est qu'une seule personne peut contrôler l'unité de mortier. L'opérateur, à l'aide de la télécommande en mode semi-automatique, démarre et régule l'ensemble du processus de préparation des lots. La liste des avantages peut être faite à faible consommation électrique. Le cœur de l'usine devrait s'appeler un compresseur de fabrication italienne.

La principale caractéristique de cette usine de mortier «centrale à béton HZS15» est sa compacité. Dimensions globales d'installation:

Longueur - 16800 mm

Largeur - 4400 mm

Hauteur - 8000 mm

Avec l'équipement, l'acheteur reçoit l'équipement de fixation. En savoir plus sur la centrale à béton HZS15 par téléphone.

Évaluez cet article:
précédent: malaxeur à béton JZCsuivant: Centrale à béton 25m3/h

Obtenir un devis

Des experts répondront à toutes vos questions tous les jours de 06:00 à 20:00.

Vos informations personnelles resteront confidentielles

Obtenir un devis

Obtenir un devis

Vos informations personnelles resteront confidentielles