Chine Portable Mobile Série Jzc Bétonnière

JZC bétonnière de CAMELWAY mélange le béton par la cuve rotationnelle et décharge le béton en sens inverse.elle peut mélanger le béton plastique et semi-sec.JZC bétonnière a les avantages de la transmission fiable,du bruit faible,de la consommation d’énergie faible,de la structure compacte,de l’opération facile,de la haute production etc. JZC bétonnière est souvent utilisé au chantier petit et moyen,aux travaux routiers,de pont,hydropiques et usine des éléments préfabriquées .

jzc betonniere 4

Système d’Alimentation

Le système d’alimentation est tout automatique.il est composé du treuil,de la rampe d’acier,du skip et de la goulotte d’alimentation etc. Le skip est installé 3 interrupteurs de fin de course,ceux-ci sont contrôlés par le combinateur.La quantité du interrupteur de fin de course supérieur est de deux(2),qui assurent la position du skip et sa sécurité..La quantité du interrupteur de fin de course inférieur est de un(1),qui est installé au fond de la glissière.Quand le skip arrive au fond de la glissière,le câble d’acier se détend et le ressort rend l’interrupteur fonctionner,le treuil arrête alors.

Système de Mélange

Le système de mélange est la partie de travail de JZC bétonnière,il est composé de la cuve,de la roue support et le système de transmission. La structure de la cuve est sous la forme de cône.Les pales de mélange sont soudées dans la cuve qui sont incliné sur l’axe de la cuve.avec la rotation de la cuve,les pales de mélange fait les matériaux monter et tomber et aller-retour au long de l’axe de la cuve.cette méthode de mélange peut obtenir le béton homogène dans le court temps.le cycle de mélange est environ de 90-120s.

Alimentation d’eau

Le système d’alimentation d’eau est composé du moteur,de la pompe à eau,de la valve de réglage et les tuyauteries etc.

jzc betonniere 3

Châssis

Le châssis de JZC bétonnière a une structure soudée.il est équipée 2 pneus à l’arrière et un tige de remorque à l’avant.Afin de faciliter la remorque et le garage,JZC bétonnière est aussi équipée d’un roue avant et 4 supports télescopiques.quand la bétonnière fonctionne,il faut installer les support solidement pour assurer la sécurité.pendant la remorque,il faut relever les supports et le roue avant et les fixer avec les petite fiches.

Système électrique

JZC bétonnière a un boîte électrique splittable,qui peut contrôler la bétonnière avec une longue distance.les boutons et le relais sont installés sur le panneau de commande,facile à utiliser.

Demander un Devis

"Un expert du service commercial de Camelway répondra à toutes vos questions du lundi au dimanche de 06:00 à 20:00 (heure de Dakar)."